Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

3 réponses à Galerie Catalogue

  • iriska (1 comments) dit :

    Il est en effet difficile d’éviter les reflets sur les photos des lunettes, mais je crois qu’il ne faut quand même avoir peur de franchir les frontières et obtenir de belles images originelles, même si elle sont avec les reflets 🙂 Entre outre, il y a beaucoup de publicité de lunettes sur un fond neutre – blanc, gris, noir – mais je crois qu’avoir plus de relief rendrait les photos des lunettes plus intéressantes – on pourrait jouer avec de la stylistique, objets d’art, branches fleuries, tissus – tout ça pour avoir un résultat intéressant qui attirerait plus vite un consommateur potentiel 🙂

  • Pasca (1 comments) dit :

    On ne dirait pas comme cela, mais les lunettes c’est un produit vraiment difficile à photographier! Surtout à cause de la transparence des verres et des reflets possibles. Joli travail! Peu être un poil trop d’angle vertical. Et en noir et blanc ça donne quoi ces photos?

    • juan (10 comments) dit :

      Merci Pascal,

      Tu as tout compris, à partir du moment que tu photographies des objets transparents, que ce soit des lunettes ou des objets en verre ou plexi, le travail n’est pas simple. Il y a un travail de post-production important pour arriver au résultat final.
      L’angle est celui que le client voulait. Nous ne les avons pas travaillé en noir et blanc.