Notre matériel de photographe professionnel

Dépasser la limite technique avec du matériel professionnel

L’œil humain ne suffit pas à capturer les plus beaux moments de votre vie. C’est pourquoi les photographes professionnels ont besoin d’un matériel de qualité. Une fois ce matériel acquis, c’est le talent du photographe qui entre en jeu.

Nous avons besoin d’appareils performants et fiables afin de prendre les plus belles photos. Ces appareils photo de qualité font que l’environnement n’est plus une barrière technique. C’est pourquoi nous avons choisi la marque Canon.

Nous choisissons le Canon EOS 5D Mark II pour nos prises de vue

Canon est un leader sur le marché de l’appareil photo numérique. Sa robustesse et ses performances sont connues du monde entier. C’est pourquoi nous avons décidé de faire confiance à cette marque.

Le Canon EOS 5D Mark II est un appareil photo numérique à haute résolution. Ainsi, nos clichés sont d’une excellente qualité. Ceci nous permet d’imprimer vos prises de vue sur un livre photo de qualité supérieure.

Enfin, l’objectif L 24-70 mm et l’ouverture constante à 2,8 forment un ensemble qui nous permet de franchir les limites techniques.

Photos en studio

Nous sommes également équipés en matériel studio professionnel avec des flashes studio ELINCHROM, des fonds de plusieurs couleurs et tout ce qu’il faut pour réussir de magnifiques portraits, que se soit individuellement ou en famille.

Notre matériel est mobile, nous pouvons donc nous déplacer chez vous et transformer votre salon en studio photo le temps d’une séance.

Cela permet que vous soyez dans votre environnement et que vous ayez tout à porté de main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

6 réponses à Notre matériel

  • Thomas (2 comments) dit :

    Très bon appareil. Le Canon 5D mark II est une des meilleures ventes aujourd’hui sur du Reflex plein format, ce n’est pas un hasard. En effet le rapport qualité/prix, est le meilleur de sa catégorie !

  • Florenc (1 comments) dit :

    Très bons choix en effet. pour ma part, et pour avoir essayé plusieurs modèles, je trouve qu’on fait difficilement mieux que Canon. je suppose que vous n’êtes pas des professionnels pour rien 🙂 merci pour ces infos et bravo pour votre site.

  • ref1 (1 comments) dit :

    Bonjour Juan
    très beau matériel que voila, bien que je ne soit pas un expert!
    comme toi, j’accorde un soin particulier au choix de mon matériel de son et de diffusion vidéo, sans cela, tu peut être le meilleur du monde dans ta spécialité, il manquera toujours quelque chose.
    Sans parler de la fiabilité d’un matériel professionnel reconnu!

  • arme (1 comments) dit :

    Bonjour,
    Nous nous sommes croisés sur un forum de référencement bien connu, voici un matériel de très haute qualité, et de plus associé à un objectif que l’on ne présente plus, mais du même rang. Mais vous devriez vous lancer dans de la vidéo avec ce type matériel, surtout avec le 24-70 en 2.8, car j’ai vu les films qu’a réalisé un ami (réalisateur audiovisuel en lien) et là depuis qu’il est passé sur cet appareil, il en devenu fou surtout au niveau des arrières plans et du flouté, c’est d’après lui, proche d’un esthétisme cinématographique. Même la prise de main en mode vidéo n’a pas l’air de le gêner. On dépasse de loin certaines caméras déjà très haut de gamme. J’ai vu vos clichés, ils sont vraiment superbes. Dommage que vous soyez si loin du Finistère.

    • juan (10 comments) dit :

      Bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons déjà testé la vidéo avec nos boitiers et je vous confirme, la qualité est époustouflante.
      Nous nous sommes pas lancé dans ce domaine parce que tout simplement la vidéo est un métier à part entière, nous sommes déjà victimes de tous ceux qui s’imaginent qu’il suffit d’avoir un reflex pour devenir photographe, il ne serait pas honnête de notre part de nous improviser cameraman, réalisateur ou cadreur.

      Notre métier est la photographie, nous avons des années d’expérience dans ce domaine sans compter sur les formations que nous suivons chaque année pour nous maintenir à jour et améliorer notre savoir faire grâce notamment à l’AFMI que vous connaissait peut être.

      Si non, nous nous déplaçons partout en France, donc rien ne nous empêche de collaborer si l’opportunité se présente dans le Finistère ou ailleurs, nous ne facturons pas de frais de déplacement pour les reportages de la journée complète.